Qu’est ce qu’on mange? Semaine 4

Oui oui je sais, j’ai pas posté beaucoup d’autres articles avant mais vous savez, j’ai eu l’arrivée de mon Number One samedi avec Beau-papa pour 1 semaine de folie. Du coup, j’ai pas eu le temps de préparer des nouveaux articles même si j’en ai à écrire mais j’ai préparé leur arrivée à la place.

Donc certes on est mardi soir, on a recommencé une nouvelle semaine donc un nouveau menu 😉

Cette semaine il y a le réveillon de Noël mais comme mon Number One repart dimanche dans la journée, on a négocié avec le Père Noël un passage plus tôt pour qu’il puisse profiter de ses cadeaux et fêter son Anniversaire également sans se presser   😀

Donc on a inversé le vendredi avec le samedi pour faire le réveillon vendredi soir 😉

Je vous laisse donc avec notre menu de cette semaine 🙂Semainier des menus

Une réflexion sur “Qu’est ce qu’on mange? Semaine 4

  1. Je sais pas comment tu fais pour faire des menus. J’ai déjà essayer, mais jamais je m’y tenais soit on en avait pas envie soit il y avait des restes du coup c’est ce qu »on mangeait. bref bravo si tu t’y tiens ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

