Qu’est ce qu’on mange? Semaine 3

La semaine dernière je n’ai pas eu le temps de faire le planning sur ordinateur mais je l’avais bien fais à la maison. Je ne l’ai pas posté car j’ai eu beaucoup de chose à faire et nous sommes partis dimanche sur Paris et revenus lundi en fin de journée donc ça a un peu chamboulé notre programme… Pas de panique, certes on est mercredi mais cette fois pour pas me faire avoir par le temps j’ai préparé les plannings de cette semaine mais aussi celle de la semaine prochaine 😉

Je programmerais ça car samedi c’est les Vacances de Noël et mon Number One va arriver pour passer la semaine avec nous donc vous comprendrez que je posterais pas beaucoup pour profiter de chaque moment avec mes enfants et ma famille 🙂

Cette fois ce n’est pas sans difficulté que j’ai préparer les menus pour les 2 semaines car faut trouver de quoi faire plaisir à tout le monde. Cette semaine il n’y a que mon homme, Mister Two et moi mais dès samedi y à mon Number One et Beau-papa qui débarque pour 1 semaine (je suis plus excitée que de savoir que Noël arrive lol)… Après la grosse prise de tête des plannings et la galère des courses j’ai pu faire un GROS constat on à réduit en 1 mois notre budget course de 150/200€ avec cette méthode! Attention je ne compte pas les couches ou produits cosmétiques qui pour nous sont un budget à part mais par chance on va avoir juste du dentifrice à racheter car les placards sont pleins pour le reste 😀

Allez trêve de bavardage, voilà ce que j’ai prévue pour cette semaine pour le plus grand plaisir de mon Homme certains jours 😉

Semainier des menus

Ce n’est pas encore le plus variés des menus mais je vais pas vous faire croire qu’on mange des trucs ultra sophistiqué. Personnellement, je préfère passer le moins de temps en cuisine et essayer de manger correctement car ma priorité c’est de partager des moments avec les miens avant tout 😀

 

Laisser un commentaire

