Parents connectés 2015/2016

Qu’est ce que c’est?

Vous avez du entendre parler des E-fluents? Non? En gros c’est LA rencontre entre la blogosphère et les différentes marques, cela se déroule sur Paris. Après, je ne peux pas trop vous en parler car je n’ai malheureusement pas eu l’occasion d’y participer. Qui sait peut-être l’année prochaine?

En attendant, je peux vous parler du surlendemain car Parole de Mamans organise une journée spéciale pour les parents connectés. Pour ma part c’est la 2ème année que j’y participe et c’est un moment très sympa où l’on peut rencontrer des blogueurs et des blogueuses mais aussi des représentants de marques 🙂

Il suffit de vous inscrire via le blog que vous aimez suivre et remplir un formulaire et vous recevrez votre confirmation pour participer à cette journée. L’année dernière, j’avais pu y aller grâce au blog de Allomamandodo mais elle n’avait pu venir. J’avais quand même passé un chouette moment avec une autre maman et mes 2 Bonhommes (Number One et Mister Two). Malheureusement pour moi et ma fichu timidité, je n’ai pas osé aller voir certaines nanas extra comme Kitouchy , ZozoMum, MamanBavarde , … Et certaines, je ne sais pas quel miracle j’ai réussi à leur parler comme Titisse Biscus , Dans la bulle d’une Working Mum et Jessou Family. C’était vraiment un moment extra comme vous pouvez le voir:

Année 2015

En revanche cette année, j’étais SOLO enfin presque car Mlle Plume m’a accompagnée par obligation (me dit-elle). Cette fois, ils ont organisés ça un mercredi donc je trouve que l’ambiance été totalement différente, plus calme et le fait que la scène n’était pas au centre ça a donné un autre aspect au lieu. Malheureusement, beaucoup de blogueurs/blogueuses absentes (compréhensif mercredi journée des enfants et/ou poser 2 jours au boulot c’est pas tout le temps possible), mais ce que j’ai pu constater c’est que certains représentants n’avait pas l’air enjoué d’être là c’est dommage. Pour vous dire, j’ai faillit repartir après un tour rapide mais c’est grâce à Mom’s secret garden (une Maman adorable) que je suis restais. J’ai croisé de nouveau certaines vue l’année dernière mais comme toujours, trop timide pour aller les aborder (même si je sais qu’elles ne m’aurait pas mangé). Par contre, cette année j’ai vue My Happy-D en coup de vent mais ça fait plaisir et bizarre à la fois de te voir en vrai 😉

C’est vrai que ce qui est géniale avec ce genre d’évènement c’est qu’on à la possibilité de découvrir des choses mine de rien comme la marque Kricri Nature qui a été un vrai coup de ❤ et une odeur à tomber (ça sent le bébé). Après j’ai adoré les sucettes de chez Difrax, elles sont juste trop mais trop choupie. Et il y a eu Munchkin, une marque que je connais déjà à la maison mais j’avoue que certaines nouveautés sont superbes (juste dommage que la représentante n’est pu m’en dire plus sur certains produits). Je n’ai pas fait trop de photo cette fois mais je suis de nouveau partie avec de beaux souvenirs de cette journée. 😀capture-decran-2016-12-13-a-16-44-36

C’est pas trop Choupie?

Laisser un commentaire

