Début assez nauséeux

S’agissant de ma 3ème grossesse, je me suis dis que j’avais connu les Joies des débuts et pourtant à ma grande surprise j’étais pas encore au bout de mes surprises…

Pour mes 2 premières grossesses je n’avais pas été aussi mal car les nausées qui te poursuivent toute la journée je n’avais pas connu ça jusqu’à celle-ci. Tu sais la bonne nausée qui te lâche pas de la JOURNEE! Je me suis dis ça va passer avec le temps mais non 1 jour, 2 jours, puis 3 et 1 semaine ce passe et je suis mal mais le temps ne fait pas passer cette sensation. Après 1 semaine a avoir envie de vomir mes trippes mais bien entendu rien ne sort sinon c’est pas drôle, je me décide d’aller à la pharmacie parce que là c’était plus possible. Je voulais pas de médicaments et puis même pas sur d’en avoir sans ordonnance, du coup, me voilà à expliquer mon cas à la pharmacienne et je lui dis bien que si je peux avoir de l’homéopathie je suis entièrement preneuse.

Elle va faire des petites recherches rapide, me donne 2 tubes différents et me voilà repartie à mon poste. Les nausées étant trop présente je prends donc mes petites billes et je me prie pour que cela fonctionne même un minimum… Et voilà que le coté vaseux s’estompe et je me sens bien, je regarde ma montre cela ne faisait que 15 minutes que j’avais pris mes petites billes magiques. J’ai d’abord pensé à un hasard mais tous les jours je n’avais plus trop de nausées et au bout d’une semaine à force de les prendre quotidiennement, les nausées avaient disparu totalement!

Du coup, je me suis dit il faut absolument que je partage cela avec vous… Celles qui ont la tête dans la cuvette dès le réveil, celles qui ont comme Meilleures Amies les nausées….

Alors voilà mes 2 tubes et uniquement cela qui m’ont aidé à vaincre les vilaines nausées du matin 😉

Il s’agit de NUX VOMICA 9ch et de SEPIA OFFICINALIS 9ch je vous assure ça fait des miracles 🙂nausees

Laisser un commentaire

