que cache Bébé Plume?

Aujourd’hui, nous sommes allés voir le Gynéco 😉 c’était le jour de l’échographie du 2eme Trimestre, une date qu’on attendais avec impatience car Bébé Plume nous a enfin dévoilé son secret. Cela va de soit que si j’écris ça c’est parce que je vais vous partager son petit secret 🙂

Vous savez il y a des choses dans la vie qui font que vous ressentez les choses, donc pour ma part ce fût le cas! Donc sans plus attendre nous allons donc accueillir: (SUSPENSE)

une-fille

Une petite Plumette va venir combler ses frères hi hi. Une future Princesse/KaratéKid et oui avec 2 Grands Frères elle à intérêt à avoir un petit caractère. Bon je pense que ce sera aussi un membre en plus pour les bêtises mais pas grave. Un peu de Rose ne fera pas de mal à cette maison, je me sentirais moins seule mais bon ce sera l’inconnu. Mon Chéri commence à avoir peur d’être envahit de Rose, de Violet et toute les couleurs que je n’ai pu acheter aux Garçons, j’aimerais le rassurer mais non il y a aura bien pleins de couleurs très Fifille, désolée Chéri 😉 Ce sera la Fifille à son Papa ❤

Notre Petite K ❤ est déjà très attendu mais on va préparer sa venue tranquillement.

Laisser un commentaire

