Bientôt 3 enfants

Dit comme ça on dirait un truc de dingue et pourtant c’est ma vie 🙂 .En avril 2017 on accueillera notre Petite Plume qui jusque maintenant cache encore son secret mais il vous sera dévoilé demain soir  😉

Tout à commencé en 2010 alors que j’étais avec le Papa de Number One, après 6 ans 1/2 de couple, on a appris que bébé s’était installé dans mon bidou… Je n’avais que 21 ans et du coup tout s’est chamboulé dans ma tête mais je savais que je voulais être Maman et de préférence Jeune Maman, donc c’est partie pour ma 1ère grossesse qui se passe à merveille, pas de nausées, peu de fatigue, une grossesse de rêve et un accouchement qui franchement été tout aussi Merveilleux. Et le 26 décembre 2010 mon Number One pointa son nez (gloups il va fêter déjà ses 6 ans, déjà…) une adorable tête blonde aux yeux bleus/gris qu’il n’a pas gardé car aujourd’hui c’est un Grand blondinet qui commence à tirer sur le châtain clair avec des yeux marrons. Mon Number One qui m’a fait découvrir ce qu’étais être Maman, pour mon plus grand bonheur.

Ensuite, séparation avec le Papa de Number One.En 2012, je fais la FABULEUSE rencontre de mon Amour et là BIM gros mais gros coup de foudre! Vous savez le seul et le véritable ❤

La vie suit sont cours, on s’installe, on se projette dans l’avenir et on décide fonder une famille après même pas 1 an d’histoire. On commence tranquillement les essais et après 1 an et demi d’attente, Mister Two se décide à venir faire son nid et là, ce n’était pas du tout la même grossesse que mon 1er… Bonjour nausées, tête dans la cuvette, dégoût total des odeurs ou aliments le matin, fatigue et une Meilleure Amie à partir de 3 mois, une SCIATIQUE. Heureusement qu’il y a des bons cotés car là j’ai vécue une vraie grossesse avec les coups de pieds dans les cotes, les remontés acides et puis, le 24 janvier 2015 il poussa son premier cri. Un joli Bouddha tout fripé, des cheveux bruns mais des yeux bleus comme Papa et maintenant j’ai un autre blondinet aux yeux bleus. Mon coeur de Maman est ravie de voir mes 2 Bébés (oui pour moi ils sont encore mes Bébés) aussi complice dans les jeux comme dans les bêtises.

2015- juin 2016 passa 😉

Nous avons donc décidé de quitter notre vie Parisienne pour le calme Breton. Une expérience fatigante mais un cadre de vie tellement plus serein pour nous et nos enfants. Mon Amour et moi on profite de nos 2 garçons donc pas de Bébé 3 en vue pour le moment car Mister Two ne faisant ses nuits que depuis peu de temps et il n’a même pas 2 ans ont c’était dit que l’on attendrai son entrée à l’école maternelle pour mettre en route Bébé 3, mais la vie en a décidé autrement! On découvre cette été que Bébé 3 a décidé à notre place de sa venue. Nous voilà donc repartie pour l’aventure grossesse n°3, au début c’était partie comme la grossesse de Number One mais les nausées sont vite arrivés et par chance très vite partie. En revanche fatigue ++ et un dégoût des odeurs, des aliments, et retour de mon amie SCIATIQUE 😦  Vous savez celle qui vous fait bien mal et qui demande un effort surhumain pour vous lever, vous voyez le genre? Non et bien tant mieux pour vous et pour les autres courage!!! Et en prime depuis peu de temps, j’ai le droit à des remontés acides bis je m’en serais bien passé de ça aussi. En revanche, un Bébé Plume qui gigote peu mais bien, qui ne m’empêche pas de dormir au contraire, qui vient se blottir sous ma main quand vient l’heure de dormir. Encore de la patience pour savoir comment sera notre Bébé Plume 😉

 

 

Et chez vous quand bébé a t-il pointer son nez? Ou quand le pointera t-il?

grossesse, bébé

Une réflexion sur “Bientôt 3 enfants

  1. Hé salut je viens de découvrir ton blog et je le trouve top en plus ton parcours ressemble à peut près au mien. J’ai moi aussi deux ptis bonhommes née en 2010 et 2014 et j’attend aussi un troisième bébé pour juillet 2017 et je souhaite de tout mon cœur que sa soit une fille. J’ai rendez-vous le 15 janvier et j’espère savoir assez tôt ce que j’ai, car j’ai vraiment envie de rose cette fois ci

    J'aime

Laisser un commentaire

