Qu’est ce qu’on mange?!

Qui ne sait jamais posé la question? Je dois faire partie de ses milliers de personnes qui ne sait JAMAIS quoi faire à manger… Donc on fait vite fait et pas souvent bien fait (oups) donc on à décidé avec le Chéri de faire des menus à la semaine comme beaucoup de famille mais j’espère juste m’y tenir et trouver des idées car rien que là bonjour la galère…

Pourquoi faire un planning à la semaine? Tout simplement parce que ras le bol d’aller faire les courses et acheter en se disant « Tiens je mangerais bien ça » donc le caddie est souvent catastrophique… Donc premier test pas du tout DIETETIQUE hein mais on va essayer de s’y tenir et pas faire n’importe quoi… Comme ça, début de semaine prochaine j’irais piocher des idées sur le net, j’aime la cuisine mais pas rester des heures derrière les fourneaux quand même… Et on veut manger un peu plus variés surtout niveau légumes donc si vous avez des idées de recettes, facile, rapide et quand même appétissante on prends…

Semaine 1.png

Faut bien commencer un jour ou l’autre

Une réflexion sur “Qu’est ce qu’on mange?!

  1. Ici pas de repas a l’avance jai dejà essayer mais on a jamais suivi ou alors il restai des restes du coup c’était modifié bref. J’avoue que nous on mange pas équilibré :/ mais bon on fait des effort avec des haricots, petits pois et flageolet ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

