De retour sur la planète Blogosphère

Après un moment de réflexion je suis de retour… Alors oui sous un nom différent, dans un autre site d’hébergement mais là ce n’est nullement ma faute car l’autre site ne fonctionne plus chez moi. Je ne sais pas pourquoi donc IMPOSSIBLE d’écrire un article. Tout ça pour dire, que je suis de retour avec la folle envie de partager avec vous.

Comme vous l’avez vue plus haut, je suis ici pour vous parler de notre Quotidien (attention pas pour vous raconter les moindres détails de notre vie quand même on se connait à peine ) mais aussi de Maternité tout ce que cela englobe, étant Maman de presque 3 enfants c’est mon quotidien aussi et mon penchant pour le bio et la nature. Le bio ne veut pas forcément dire Naturelle à 100% donc on va en discuter ici et là…

Je ne sais pas si ce premier article est bien ou bon mais pas grave, je suis aussi là pour m’améliorer mais surtout rester moi-même. Pas de face cachée, pas de mensonges et dans la joie et la bonne humeur… Alors préparez-vous un thé, un café car on va en passer du temps ensemble ici et j’espère que vous serez nombreux à vous joindre à ma folle aventure ici…

Des bisous mes Loupiloups

 

Laisser un commentaire

